Auteur Sujet: Et après ?  (Lu 1854 fois)

• Newbie
  • Membres
  • *
  • 2 Messages
Le 01 Mai 2014 à 22:29
Bonjour,

Je suis toujours en phase de réflexion quand au lancement de mon site car pas mal de choses sont encore très floues.

La première : dans le meilleur des cas, tout se passe bien. De nombreuses visites, donc si j'ai bien compris, une rentrée d'argent. L'argent est pour qui ? Pour Social3W ? Moi ? Comment se passe les transactions ?

La seconde : c'est un flop mais tout est alors lancé ! Comment tout arrêté ? Y'a a t'il des risques ?

Merci à vous pour vos éventuelles réponses...

Très cordialement,

Kirian Keranda

• Newbie
  • Social3W Team
  • *
  • 16 Messages
    • Test d'un site
Le 02 Mai 2014 à 09:23
Bonjour,

Social3w se place en tant qu'hébergeur de votre site internet. Vous êtes propriétaire du site internet et donc de ses espaces publicitaires.

Nous avons mis en place la possibilité de configurer rapidement la ou les régies publicitaires de votre choix. Vous êtes payé par les régies publicitaires. Vous pouvez aussi faire le choix de vendre directement à des annonceurs vos espaces publicitaires.
Vous pouvez également vendre directement vos contenus numériques à travers le "module à accès restreint".

Nous proposons également de configurer l'affichage publicitaire de catalogue produit, par exemple :
http://www.world-vtt.com/tubliss-nouvelle-evolution-de-la-roue-vtt.html
Ce service demande une intervention manuel de notre part.

La seconde : c'est un flop mais tout est alors lancé ! Comment tout arrêté ? Y'a a t'il des risques ?
Il suffit de laisser expirer votre abonnement. Vous pouvez tester avec l'offre gratuite pendant 6 mois.
  • Newbie
  • Membres
  • *
  • 2 Messages
Le 12 Mai 2014 à 22:06
Bonsoir et merci pour votre réponse.

Une nouvelle question :

- Sur l'adresse de connexion de notre site, .social3w.fr est obligatoire ?

Cordialement

Kiran Keranda
  • Newbie
  • Social3W Team
  • *
  • 16 Messages
    • Test d'un site
Le 21 Mai 2014 à 13:27
Non le .social3w.fr n'est pas obligatoire, vous pouvez réservez un nom de domaine .com

Pour cela connectez vous à l'espace "gestion de l’hébergement" https://services.social3w.fr/, cliquer sur "Configurer l'hébergement" en face de votre site, puis sur "commander un nom de domaine"