Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sardegna-Bosa

Pages: [1]
1
Je connaissais déjà Limonads car j'y suis déjà inscrit par contre pas El Annuaire gratuit je le connaissais pas le prochain sera celui là, si vous en connaissez d'autres je suis preneur.

2
Merci pour ton tutoriel, j'ai déjà gagné mes premiers centimes ça nous donne l'espoir de pouvoir gagner bien plus... Vivement le jour où je deviendrai riche grâce à mon site (le rêve de tous les éditeurs)

3
Très bonne astuce surtout que j'ai créé des articles avec des photos panoramiques prises avec mon iphone et qui pèsent presque 5 Mo chacune je vais donc repasser sur mes articles pour optimiser mes images. A l'avenir il serait bien de savoir quand on édite un article si on dépasse cette limite et que la page soit trop lourde à l'affichage et qu'on nous affiche un avertissement car pas tout le monde connaît toutes ces astuces.

4
Salut Snake,

J'ai écrit un petit article : http://www.social3w.fr/creer-un-background-degrade-vertical.html si tu préfères un fond dégradé plutôt qu'une texture ou une image

5
Personnellement je ne suis pas fan des réseaux sociaux, n'ayant pas beaucoup de fans et de followers j'y passe pas beaucoup de temps et même si j'en avais plus, je n'en passerais pas beaucoup plus, je m'en sert surtout pour faire de l'actualité (un bon système pour remplacer les newsletters), ou si j'ai fait quelque chose d'important et que je souhaite le communiquer à ma communauté (en plus d'un post dans le forum il y a plus de chances que tes membres le sache surtout si ils ne passent pas tous les jours sur ton site).

Un conseil si tu passes trop de temps sur les réseaux sociaux, le risque c'est que tes membres ne vont pas venir sur ton site puisque tout se passe sur les réseaux sociaux et tu vas perdre de l'audience sur ton site et donc des revenus. Il faut donc trouver le bon équilibre pour attirer l'attention de tes fans ou followers et les forcer à venir sur ton site, en tout cas c'est comme ça que je m'en sert personnellement.

6
Je suis dans le même cas que "Crocoracing", c'est mon premier site internet et j'ai extrêmement de mal à acquérir des membres et je voulais savoir si le fait qu'il n'y a pas beaucoup de contenu effraierait pas les quelques visiteurs de passage, j'ai l'impression que pour lancer réellement mon site je vais devoir créer différents profils utilisateurs et faire comme si ma communauté est active pour hameçonner mes premiers membres actifs.

Je voulais savoir ce que vous pensez de cette technique ? Est ce qu'on risque quelque chose à faire ça j'ai l'impression de jouer les hypocrites et j'aime pas ça.

merci d'avance à toute l'équipe

7
Un bon début pour ton site communautaire, bonne continuation.

8
C'est LE site communautaire par excellence qui est déjà présent depuis pas mal d'années déjà (mon plus vieux souvenirs d'un site internet est celui-ci), le concept n'a jamais changé, des news, des tests, un forum très large (on tombe souvent sur des posts qui ne traitent pas de jeux video), un exemple de site communautaire qu'on aimerait tous atteindre avec son site communautaire.

9
Un excellent site sur lequel j'ai appris les bases du développement objet en JAVA, mais pas seulement, on trouve d'excellents tutos qui sont intéressants pour de petites choses pas très techniques (l'audience du site oblige), la commercialisation d'ebook est une bonne idée pour rentabiliser son activité (un bon point pour eux).

Pages: [1]