Netlinking : bon plan pour obtenir des backlinks sans passer par l'échange de liens Article : Netlinking : bon plan pour obtenir des backlinks sans passer par l'échange de liens

À la fin de cet article, vous allez pouvoir télécharger un pack vous permettant d'obtenir de bons backlinks essentiels à votre référencement.

Voir cet article sur le site
- Axel
Auteur

Auteur Sujet: Article : Netlinking : bon plan pour obtenir des backinks sans passer par l'échange de liens  (Lu 3633 fois)

• Newbie
  • Membres
  • *
  • 7 Messages
Le 11 Mars 2014 à 10:37
Très intéressant tout ça... quelles sont les thématiques des sites ?
  • Newbie
  • Social3W Team
  • *
  • 23 Messages
Le 11 Mars 2014 à 10:46
Il y a un peu de tout. Et même si certains sites ne sont pas directement liés à ta thématique, des liens provenant de ces sites sont toujours bons pour le référencement (à condition bien entendu de les créer progressivement).
  • Membres
  • 5 Messages
Le 11 Mars 2014 à 11:15
Je suis un débutant en SEO mais je peux quand même dire que c'est difficile de trouver des listes de backlinks sérieux. Ton article m'a tout de suite plu et surtout il m'inspire beaucoup plus confiance que tous ces spammeurs qui vendent tout et n'importe quoi. Merci pour ce contenu. Tu as bien raison de le faire payer car en effet si c'était gratuit des personnes mal intentionnées pourraient se l'approprier et spammer ces sites... En tout cas c'est une très bonne idée que tu as eu la.
  • Newbie
  • Membres
  • *
  • 5 Messages
Le 12 Mars 2014 à 15:17
Très bon rapport qualité/prix. Merci pour ce produit.
  • Newbie
  • Membres
  • *
  • 12 Messages
Le 14 Mars 2014 à 11:29
Je vien de faire quelques backlink comme tu l'a conseillé dans la formation mais mon trafic n'a pas augmenté tu penses que je dois en faire plus?
  • Newbie
  • Social3W Team
  • *
  • 23 Messages
Le 14 Mars 2014 à 11:34
Non n'en fait pas plus pour l'instant Snake. C'est normal que ton trafic n'ait pas augmenté. Comme je l'ai écrit plus haut l'indexation d'une page web ne se fait pas instantanément : il faut souvent attendre plusieurs semaines pour constater une différence au niveau d'audience. C'est le link building, ça prend du temps et il faut être patient. Google prend son temps pour accorder sa confiance à un site.