Une méthode sûre pour avoir des abonnés sur Twitter

Publié : Le 13 Mars 2014 à 10:14
Écrit par Axel
Publié par : Admin - Corrigé par : Admin
Article vu : 1 412 fois
Comment avoir gagner des vrais followers sur Twitter ? Avec cette petite méthode à mettre en place, c'est facile.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une méthode à mettre en place de manière régulière pour avoir des abonnés sur Twitter.

La méthode que vous allez découvrir est une méthode toute bête, il faut juste y penser. Elle a l'avantage d'être sûre et sans risque d'être banni par Twitter. C'est parti :

1. Suivez 15 personnes par jour

Chaque jour, vous allez suivre une quinzaine de nouvelles personnes. Certaines d'entre-elles vous suivront en retour. Nous allons voir un peu plus bas comment éliminer rapidement les comptes qui ne vous suivent pas.

Ces personnes peuvent être totalement étrangères à votre thématique ou au contraire être des individus ciblés. 

Mon conseil perso : si vous venez tout juste de créer votre compte Twitter et que vous n'avez pas ou très peu de followers, n'ajoutez pas les personnes auxquels vous allez vouloir vendre (car vous n'aurez aucune crédibilité étant donné votre faible nombre de followers). Arrangez-vous pour vous constituer une centaine de followers étrangers à votre thématique avant d'attaquer votre cible.

Par ailleurs, variez le nombre de followers ajoutés chaque jour. Par exemple, le premier jour ajoutez 15 followers, le deuxième jour ajoutez-en 17, le troisième jour ajoutez-en 13, le quatrième jour ajoutez-en 19, le cinquième jour ajoutez-en 15, etc... Cela semblera plus naturel aux yeux de Twitter et vous ne courrez pas le risque d'être considéré comme un spameur.

Pourquoi ne pas ajouter 100 personnes d'un coup ?

Si vous vous abonnez à trop de comptes Twitter à la fois, cela pourra être vu comme du spam et votre compte sera susceptible d'être banni.

2. Faites de la place dans votre compte Twitter

Une ou deux fois par semaine, faites le ménage en unfollowant les comptes qui ne vous suivent pas. 

Pour ce faire, vous pouvez procéder à la main en cliquant manuellement sur chacun des comptes auxquels vous êtes abonnés et en les supprimant. Mais il y a mieux. Beaucoup mieux.

Il existe des services gratuits vous permettant de détecter en un clic les comptes qui ne vous suivent pas (les no followback). Celui que je préfère est de loin JustUnfollow

Vous n'avez qu'à vous connecter au service via votre compte Twitter. Le logiciel détecte ensuite les gens qui ne vous suivent pas et en dresse la liste. Il vous reste à cliquer sur le bouton rouge à côté des gens que vous voulez dégager de vos abonnements.

Notez qu'il existe une limite de suppressions par jour. Mais pas de panique, cette limite est de 25 (ou 50 si vous décidez de poster un tweet pour faire de la pub à l'appli).

Loading...

Articles en rapport